
Numéro de produit: ENC1270
L'emballage du produit pourrait varier.
Kit de recharge laser 4 couleurs pour SAMSUNG CLP-500
Cette trousse de recharge laser contient tout le nécessaire pour la recharge de vos cartouches SAMSUNG CLP-500D5C/D5M/D5Y/D7K.
Nos encres en poudre ne sont pas universelles. Elles sont conçues spécialement pour votre imprimante ce qui garantit une qualité supérieure. Si vous ne réussissez pas à trouver l'encre que vous cherchez, utilisez notre moteur de recherche ou contactez-nous.
Le toner vous rendra 7000 pages en noir et 5000 pages en couleur si les pages sont couvertes à 5%.
Le toner est spécifiquement fabriqué pour les cartouches SAMSUNG CLP-500D5C, CLP-500D5M, CLP-500D5Y et CLP-500D7K.
La recharge de cartouche Laser est réellement très facile. Nos instructions vous guideront étape par étape, aisément dans la procédure.
Grâce à ce kit, vous pouvez réutiliser vos dispendieuses cartouches laser, ce qui signifie une économie $$$ incroyable. En plus, réutiliser sa cartouche, c'est écologique.
Chaque trousse de recharge Laser contient les items suivants.
- Une bouteille de 245g d'encre Laser noire
- Une bouteille de 200g d'encre Laser cyan
- Une bouteille de 200g d'encre Laser magenta
- Une bouteille de 200g d'encre Laser jaune
- 4 capuchons en forme d'entonnoir
- 4 résistances pour la réinitialisation du niveau d'encre
- Du ruban adhésif en aluminium
- Des instructions faciles et détaillées
|