1L encre noire pour production de films sérigraphiques  >  à utiliser dans une imprimante EPSON ou CANON

Numéro de produit : ENC6314

L'emballage du produit pourrait varier.

1L encre noire pour production de films sérigraphiques - à utiliser dans une imprimante EPSON ou CANON

1L d'encre à base de teinture de densité maximale conçue spécifiquement pour l'impression de films positifs et négatifs dans le but de produire des écrans sérigraphiques. À utiliser dans les imprimantes EPSON et CANON.

Prix : 135,00 $
Quantité *

* Inscrire la quantité désirée et cliquer sur le bouton « Ajouter » pour placer cet article dans votre panier d'achat.

Ajoutez

À l'aide de nos cartouches rechargeables pour imprimantes à bureau (imprimantes Pixma, Stylus Photo, Workforce, Artisan, Expression) ou de nos cartouches rechargeables pour imprimantes à grand format (imprimantes Stylus Pro, SureColor), vous pouvez utiliser votre imprimante afin d'imprimer des positifs et négatifs pour la production d'écrans sérigraphiques.

Vous pourrez utiliser cette encre noire dans tous les canaux de l'imprimante pour une efficacité optimale. Par contre, pour ce faire, il vous faudra un logiciel spécialisé comme AccuRIP.

Veuillez noter aussi que lors de l'installation initiale d'une telle encre spécialisée pour production d'écrans sérigraphiques, il vous faudra du liquide nettoyant afin d'éliminer l'encre d'origine de l'imprimante. Voir notre guide de conversion ici.

Cette encre offre les caractéristiques suivantes :

  • Densité de noir maximal pour des positifs et négatifs de qualité
  • Encre à teinture ce qui permet l'impression sur divers supports
  • Séchage rapide sur la plupart des marques de film
  • Fabriquée aux États-Unis

Cette encre spécialisée peut servir dans toute imprimante Epson ainsi que dans la plupart des imprimantes Canon. Nous vendons aussi des cartouches de sérigraphie remplies avec cette encre pour certains modèles.

Produits connexes
1L liquide de nettoyage pour EPSON Stylus Pro
Prix: 45,00 $