Politiques du magasin

Commande en ligne

Placer une commande en ligne avec nous est sûr et sécuritaire!

Nous employons une méthode d'interaction avec nos clients qui ne compromet aucunement les informations des cartes de crédit. Nos opérations en ligne sont sécuritaires à 100%.

Une note rassurante concernant les cas de fraude par carte de crédit. En cas de perte ou de vol de votre carte de crédit, vous contactez immédiatement la compagnie émettrice, mais même dans le cas où vous oubliez d'en aviser la compagnie émettrice, votre responsabilité est toujours limitée à 50$ au maximum et plus souvent à aucun déboursé si vous faites affaire avec une même institution depuis quelque temps.

Nous vous encourageons à utiliser votre carte de crédit sur notre site sécurisé, si vous le préférez, vous pouvez demander que nous vous appelions pour prendre vos informations de crédit. Vous pouvez toutefois nous faire parvenir un mandat postal ou un chèque personnel. Les chèques personnels vont cependant retarder votre commande, car nous devrons nous assurer de la disponibilité des fonds avant de poster votre marchandise.

Veuillez allouer un délai additionnel de 7-10 jours pour la livraison par chèque. Pour payer par chèque, vous n'avez qu'à imprimer la page confirmant votre commande, compléter les cases nécessaires, puis nous poster ces informations à l'adresse que vous trouverez à la page 'Contactez nous' dans le menu à droite.

Retour / politique de retour

Chaque item est inspecté méticuleusement avant d'être expédié. Si la marchandise que vous recevez est défectueuse ou endommagée à la réception, veuillez nous contacter immédiatement afin d'avoir un numéro d'autorisation pour le retour de cette marchandise. Toute revendication DOIT être faite dans les 3 JOURS suivant la réception de votre commande. Les frais de transport ne seront pas remboursés. Les produits retournés doivent absolument être neufs et n'avoir jamais été utilisés pour avoir droit à un remboursement.

Informations générales

Les prix et la disponibilité des stocks sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Les photos ne sont pas nécessairement la reproduction exacte des articles qu'elles représentent. Les fautes typographiques et les erreurs au niveau de la description du produit, des prix ou de tout autre élément d'information peuvent être corrigées et, le cas échéant, ces corrections peuvent s'appliquer aux commandes ou paiements déjà traités.